Apocalypse Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde est ravagé. Les loups ont mutés et ont désormais un pouvoir. Seul leur sang pourra sauver le reste de l'humanité. Quel camp choisiras-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 26/04/2016

Contexte       Empty
MessageSujet: Contexte    Contexte       Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:21

Plusieurs dizaines d’années après notre ère, l'Humanité a été décimée par une maladie inconnue. Les derniers survivants se sont réunis dans des villes abandonnées, tombées en ruine.
La maladie qui a causé tant de mal aux Humains a aussi eu un impact sur les loups. Seulement, ces derniers ne sont pas morts, mais au contraire, ont évolué. Ils ont développé des capacités exceptionnelles que l'on pourrait qualifier de pouvoir. Certains ont des ailes ou des cornes, d'autres peuvent manipuler l'eau ou le feu. Néanmoins, tous les loups n'ont pas évolué. Certains sont restés de simples canidés, tout ce qu'il y a de plus banal.
Juste avant que la maladie ne se répande, la planète avait déjà subi les effets du réchauffement climatique et de la folie des Hommes : La météo est déréglée. L'été est brulant et l'hiver est glacial. A cause d'une agriculture intensive maintenant éteinte, les prairies sont arides et les forêts sont rares.

Ces loups mutants sont le dernier espoir de l'Humanité. En effet, ils ont en eux, dans leur sang, le remède contre cette maladie meurtrière. Pour obtenir ce remède, les loups doivent dégager une certaine toxine dans leur sang, qui leur sera prélevée. Cette toxine est libérée lorsque les loups sont soumis à un stress intense, ou à une douleur intenable. Néanmoins, la toxine que libèrent les loups mutants est plus présente chez les jeunes loups, ou ceux n'ayant jamais été prélevés. Plus un loup est torturé, moins il libère de toxine, s’habituant à la douleur. Les humains ont donc en tête de capturer les loups mutants, de les élever et de les torturer dans le but d'obtenir le remède qui sauvera l'Humanité.

Pour ce faire, les humains utilisaient les loups inutiles, les non-mutants, qui devaient infiltrer les meutes de loups mutants afin d'attirer les plus naïfs en dehors de leur repère. Ils pouvaient aussi les équiper de caméras dissimulées qui les éclairaient plus sur le lieu de vie de leurs ennemis.
Enfin, les humains arrivèrent parfois à capturer un loup mutant, qui après avoir été torturé, était utilisé comme reproducteur. Ils obligèrent ces loups à s'accoupler avec des loups non-mutants et parfois les louveteaux étaient eux-mêmes mutants. Ces louveteaux étaient dès leur naissance habitués à être torturés pour leur toxine. Ils devenaient donc rapidement inutiles, du fait qu'ils s'habituaient à la douleur. Ces loups, ayant subi les pires tortures étaient ensuite soit eux-mêmes utilisés en tant que reproducteurs, soit devenaient des soldats s’ils décidaient de prêter allégeance aux Humains. Ils avaient pour mission, comme les loups non-mutants, d'infiltrer l’ennemi.
Encore aujourd’hui, certains loups soldats choisissent de suivre les Humains, étant logés et nourris, alors que d’autres tentent de fuir par tous les moyens, à leurs risques et périls, car les traîtres sont durement châtiés.

Aujourd’hui, après de multiples missions d’infiltrations, la Meute a repéré et a banni toutes les taupes. Ces missions sont donc plus rares, du fait de la méfiance constante des loups de la forêt. Mais les élevages de loups mutants persistent et désormais, les deux camps sont presque de force égale. Pourtant, le camp de la Meute demeure introuvable. En effet, après les trahisons venant de soldats infiltrés, les loups libres ont créé, à l’aide du pouvoir de certains, une barrière protectrice invisible. Ce qui fait que personne ne peut trouver le camp, excepté si on sait déjà où il se trouve. Si vous rajoutez à cela les veilleurs surveillant les alentours du camp, il est impossible à dénicher pour les soldats.

Évoluent donc deux camps, les loups de la Meute et les soldats. Certains loups peuvent aussi avoir choisis de vivre en solitaire, choix très dangereux dans ce monde.
Les loups libres survivent comme ils peuvent, songeant à libérer leurs frères prisonniers, tout en restant loin des Hommes, qui pourraient les enfermer à leur tour. Quant aux soldats, ils entrainent les nouvelles recrues, patrouillent dans la forêt à la recherche de loup à capturer, empêchent les loups de porter secours à leur amis et délivrent leur toxine au Humains. Il s’agit donc d’une lutte pour la survie. Celle des loups, ou celle des Humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypsewolf.forumsrpg.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Wolf :: Bien commencer :: Contexte et réglement-
Sauter vers: